Concevoir des espaces tertiaires

CONCEVOIR DES ESPACES PUBLICS

Les espaces publics de demain sont appelés à composer avec la diversité croissante de leurs publics, que ce soit au plan de l’origine culturelle ou du profil socio-économique.
Imaginons ensemble des environnements inclusifs, favorables au collectif.


CONCEVOIR DES AGENCES BANCAIRES

Alors que le numérique change petit à petit notre rapport aux espaces commerciaux, l’agence bancaire traditionnelle est un concept à repenser.
Nous suivons depuis la création de l’agence l’ensemble des groupes bancaires dans leur processus de modernisation. L’objectif : rendre les agences plus conviviales, adaptées à des contacts simplement informatifs ou plus confidentiels et ainsi parvenir à transformer la relation client.


CONCEVOIR DES ESPACES DE VENTE/RETAIL

Espace de vente, boutique de marque ?
Concevons ensemble votre projet professionnel en cohérence avec votre identité et vos besoins en matière de fonctionnalité (accueil du public, bien-être des collaborateurs sur leur lieu de travail), en tenant compte de la législation, de la sécurité, etc.


CONCEVOIR DES ESPACES DE TRAVAIL

Penser l’espace de travail fait partie des réflexions architecturales résolument contemporaines.
Concevons ensemble des lieux à la fois agréables, fonctionnels, performants et pérennes (flexibles et évolutifs), tout en tenant compte de la législation du travail, des contraintes réglementaires, de la sécurité, et en s’adaptant à l’architecture de l’existant et ses contraintes techniques.